blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck/discuss] UG Madness
le 14/05/2008 1:10
Salut, voici une version que je viens de finir (et de commencer)

Le Deck

Madness repose sur la capacité folie, il faut donc générer du Discard. Batard, Aqua, Videur... etaient donc des choix obligatoire dans un tel type de jeu.
J'ai ensuite voulu orienter le Deck en controle avec notement les 3 Logique circulaire Md.

ps: Je viens à l'instant de finir le Deck et il est 1:00 du matin donc soyer indulgent sur la liste, qui est à pofiner.

cordialement blind en espérant que d'autre on testé le Deck et posterons leurs impréssions.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 23/05/2008 17:38
A la place e quoi?

Légende
blind
le 24/05/2008 10:40
ben ca depend de la verion que tu joue, mais si c'est le deck que tu as mis en lien, deja je vire pas mal de trucs pour avoir

3 arrogant wurm
2 wonder (1 seul normalement mais je trouve un peu leger quand meme au cas ou...)

gush n'est pas optimal ici, logic encore moins (c'est un pez, donc voila quoi) : pkoi pas counterspell ? memory lapse x4 ?

pkoi pas 4 aquamibe ? et 4 ours garou ? du coup le truc dredge en x2 ou x3 arrive a point nommé

sinonen modif faut se rappeler que UG Madness du temps des T2 avec OTJ ca donnait 8 contres et 4 remove spell (ak counterspell, logix et aether burst) donc ta version est c'est vrai bien control mais quid des trucs DEJA sur table ?
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
après tests
le 24/05/2008 11:03
je trouve que gush est vraiment très bien, même x4
ça booste batard, mais c'est énorme: pour 0 je te met 4...
et si t'en a deux en main, tu peux toujours
te défausser tout court du deuxième...

Légende
V
le 24/05/2008 11:23
le probleme c'est que dans la version controle de blind, les gush ne serviront pas pour tuer avec le batard si tu as besoin des iles pour contrer quelque chose...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 24/05/2008 11:26
yup
Gush est très bien mais ne pas oublier que le deck est un aggro qui se base sur le fait que Madness ça empêche les trucs bourrins d'être chers
donc ouep je seconde le plan qui ressemble à 3 wurm 2 wonder 4 rootwalla 4 mongrel 4 aquamoeba 4 careful study 4 gush 4 werebear et etc...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
genre ça?
le 24/05/2008 11:34

Légende
un minimum
le 24/05/2008 11:39
de contre non ? ou de trucs pour gerer la table ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 24/05/2008 11:41
yeah basiquement ça, même si je n'aime pas du tout expanse dans le deck (ça bouffe du tempo :(), je remplacerais aussi les looter il-kor par des Merfolk Looter (plus flexible sur la capacité; pouvoir le faire EoT me semble nice) et les rancor par des Aether Burst (dépend du méta par contre, mais sinon spas tes 2 Wonder qui vont te sauver...)

Dommage que Seton Scout soit unco; manque peut-être 1/2 slots de sauce too (mais jouer moins de 4 burst ça semble néfaste...)
et sinon, y'a pas un UG/rainbow land qui est commun ? pcq pas envie de passer à 13/11 comme slots de lands...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 24/05/2008 11:53
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?119910

c'est fait en 3 secondes hein
looter - AK c'est le grand débat :p
sinon -1 looter + 1 truc saucesque genre Springing Tiger (5/5 pour 3G avec le Threshold) ça peut se faire je crois bien
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
rancoeur
le 24/05/2008 12:49
je suis completement fan, et puisque tu parle de meta à Paris c'est MUC, conterburn, et burn, donc ça parait meilleur que l'autre
ah oui on a dit qu'y aurais tron aussi ;)
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/05/2008 12:55
et dans une optique aggro l'il-kor me parait mieux quand même
mais c'est vrai que faire ça quand on veut c'est bien aussi...
aller2/2
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

all
le 24/05/2008 21:13
Merci à vous trois, pour vos subjections ,,, La premiere version était en effet une controle mis c'est vrai que ce n'est pas dans l'optique de madness. La version de frolll me parait pas mal (4 gush :p),
gremag
vive l'EDH

base de mana
le 26/05/2008 9:22
la base idéale c'est 2 + 1
terramorphic s'impose donc :
4 terramorphic
10 ile
6-8 foret selon les builds ...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
en fait
le 26/05/2008 20:52
après reflexion je suis plutot d'accord avec Froll, l'étude attentive t1, ça n'a pas de prix
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Ce qui
le 27/05/2008 17:17
donnerait ça
gremag
vive l'EDH

uncos
le 27/05/2008 18:03
perso je jouerais plutot 3 wonder 2 guivres.
Il y a deja 8 thons potentiels (batard et ours) et l'evasion me parait essentielle ...
pourquoi 23 lands ?
C'est 1 ou 2 de trop je pense !
m3m3p4sm4l nl
houla
le 27/05/2008 18:12
Citation :
pourquoi 23 lands ?
C'est 1 ou 2 de trop je pense !


c'est ce que je me dis tout le temps quand je build, et après je passe mon temps à mulliganer!
et puis dans ce deck au pire ça fait +1/+1 a batard et seuil plus rapide , donc vaut mieux un peu plus que pas assez. Une manadeath fait souvent perdre une partie! une manafull aussi, certes, mais c'est moins fréquent quand même et dans ce jeu c'est moins mauvais que dans un autre jeu je dirais...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 27/05/2008 18:32
surtout que tu filtres tes lands à la study et au looter et au mongrel quoi (et gush)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 30/05/2008 17:32
ouais la liste me semble ouvoir poser quelque soucis au plus part deck du format!

A suivre! ;)
butchman
Sud de la france
Question de CA
le 01/06/2008 0:54
Note mental est plus fort que Etude attentive.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.